Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'intérieur de mon nepentharium
l'intérieur de mon nepentharium
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2006

Mais il ressemble à quoi ce terrarium

à ça :

P1030110

Il est en polystyrène extrudé de 4 cm d'épaisseur, L 120 X l 60 X p 60 cm, des plaques en plexi pour les portes et sous les lampes qui sont deux envirolite de 125W (37W d'électricité).

a l'intérieur un ingénieux système alimente en air saturé en eau les parties haute du terra, mais je réfléchi à la réalisation d'une cascade qui permettra de créer plus d'humidité en haut. a l'intérieur, il fait chaud et il y a entre 80 et 100 % d'humidité.

Et aussi le mettre sur des roulettes pour les vacances

P1030117

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'autre jour, j'ai croisé une plante carnivore végétarienne. la pauvre...<br /> bises mec, à+
K
oui, mais il y a plus de place, j'ai mis les hybrides de jardinerie à l'extérieur et je garde les plus belles choses à l'intérieur. Je vais l'agrandir ou gagner de la place en changeant mon système d'humidification par un brumisateur qui prendra moins de place ...
L
c'est la premiere fois que je vois ton terra :)<br /> il est superbe ! et superbement plein hehe.<br /> <br /> bonne continuation l'ami ;)
K
Pour Shimo, non elles bouffent des mouches, pas des plantes ;-), elles ne sont que carnivore<br /> <br /> Pour Steph, j'ai déjà filmé mon mimosa pudica, il faut que je fasse un mpeg pour que ce soit plus petit à télécharger, c'est une plante qui bouge quand on la touche, pas carnivore par contre
S
je trouve ça vachement plus classe d'avoir ça qu'un placard avec de la beuh!!!! Quand tu veux pour tourner un film muet "les plantes d'Eric contre-attaquent!!!"! beez<br /> steph
Publicité